Boracay est considérée comme l’une des meilleures plages des Philippines et l’une des meilleures îles de ce pays. Elle figure régulièrement sur les listes des meilleures plages et îles du monde. Outre le fait qu’elle abrite les plus belles plages de sable blanc des Philippines, Boracay est également une destination où l’on peut faire l’expérience de services d’hospitalité de première classe grâce aux meilleurs hôtels de luxe et complexes hôteliers des Philippines qui parsèment le littoral de White Beach. C’est aussi un bon endroit pour passer votre lune de miel aux Philippines, car c’est l’un des endroits les plus romantiques du pays.
Des chaînes d’hôtels 5 étoiles renommées des Philippines aux hôtels de charme, Boracay offre un hébergement de classe mondiale avec des équipements débordant d’extravagance, de confort et un environnement criant d’ambiance tropicale somptueuse qui constitue le meilleur point de départ pour profiter des excursions de Boracay (y compris la plongée avec tuba à Boracay, la voile à voile à Boracay, le parachute ascensionnel à Boracay et une croisière au coucher du soleil à Boracay). Vous ne serez pas à court de choix pour de bons hôtels à Boracay.
Vous avez l’embarras du choix parmi les nombreux hôtels et centres de villégiature accrédités à Boracay. Pour vous aider à choisir le bon, que vous recherchiez des forfaits vacances en famille aux Philippines, des forfaits lune de miel aux Philippines parfaits pour des vacances en couple, ou des stations balnéaires à Boracay, voici quelques-uns des meilleurs hôtels de Boracay et des stations balnéaires de Boracay que vous devriez considérer comme votre maison tropicale loin de chez vous :
Hue Hotels and Resorts Boracay est un hôtel de charme branché et dynamique qui dispose de 127 chambres, toutes entièrement meublées et dégageant une ambiance tropicale conçue avec une architecture contemporaine, Hue Hotels and Resorts Boracay est un point de chute idéal situé sur la station 2. Il se trouve à 300 mètres de la célèbre plage blanche et à 500 mètres de marche du D’Mall.
Outre les chambres charmantes, l’espace extérieur de la propriété invite la nature à entrer grâce aux larges terrasses, aux jardins couverts et aux nombreux équipements. C’est également l’un des nombreux hôtels de Boracay dotés d’une piscine, qui se trouve en plein milieu de la propriété
Pour découvrir la nourriture, Station X, le plus récent centre gastronomique de l’île, se trouve dans la propriété de Hue, tandis qu’une salle de sport et un bar en plein air (l’un des meilleurs bars de Boracay) permettent aux clients de rester en forme pendant la journée et de profiter de la vie nocturne de Boracay au coucher du soleil.
Conçu pour offrir non seulement un confort et un service d’hospitalité de classe mondiale, l’atmosphère merveilleuse de Hue crée également une ambiance parfaite pour exploiter un flair communautaire parmi les invités qui trouveront les intérieurs attrayants, les coins charmants et les espaces ouverts intercalés, comme des endroits idylliques pour la socialisation.
The District Boracay est l’un des hôtels de Boracay les plus populaires de l’île en raison de son emplacement idéal, juste en face des plages de sable blanc de Station 2.
Proposant des chambres bien aménagées, des suites Deluxe aux suites Premier, et une liste d’équipements répondant aux besoins du voyageur moderne, The District Boracay est un autre choix parfait d’hébergement sur l’île.
Le District dispose également d’une piscine, d’un toit-terrasse pour les événements, d’une salle de remise en forme, d’une salle de conférence et d’un service d’accueil personnalisé qui a séduit d’innombrables clients.
Le Star Lounge propose un petit déjeuner buffet composé de plats philippins et internationaux, ainsi qu’un bar en plein air sur le toit, idéal pour une soirée décontractée. Le Plenary, situé au rez-de-chaussée de l’hôtel, sert également des plats philippins raffinés. Enfin, le House Brew Cafe propose des plats végétariens, des boissons artisanales et des cafés spéciaux.
La plus grande station balnéaire de Boracay, Fairways and Bluewater Boracay Resort, s’étend sur une propriété écologique de 80 hectares qui comprend un parcours de golf de 18 trous conçu par le légendaire golfeur australien Graham Marsh. Le Fairways and Bluewater Boracay Resort se trouve à 140 mètres de la plage d’Ilig-Iligan, à 2,1 km du D’Mall et à 4 km de la plage de coquillages de Puka.
En témoignage de sa réputation mondiale, le Bluewater a récemment été sélectionné par Condé Nast Johansens, un guide londonien spécialisé dans le luxe et l’art de vivre, comme l’un des meilleurs complexes de luxe des Philippines et du monde.
Avec plus de 700 chambres spacieuses conçues pour offrir un confort de qualité, le complexe propose également une multitude d’équipements tels que des piscines privées, des spas de bien-être, un centre de remise en forme, un clubhouse exclusif et plus de 20 options de restauration.
Parmi les 20 choix culinaires du Bluewater, de nombreux articles sur les endroits où manger à Boracay citent le Kudetah Italiano Ristorante & Tapas Bar, le We Chill Gastropub, le Monterey Cafe, la Veranda, le Skydeck Bar et le Fiesta Patio parmi les lieux incontournables de l’île.
N’hésitez pas à essayer les autres bars à thème de la propriété, comme le Amihan Bar, le Paradise Cove Bar, le Glass Lounge et le Hideaway Jacuzzi Bar. Le Fairways and Bluewater est une destination unique pour les amateurs de plage, de golf, de bien-être et de gastronomie sur l’île.
Tel un centre de table, le complexe haut de gamme Henann Crystal Sands Resort, bordé de palmiers imposants, brille au cœur de la célèbre bande de front de mer de Station 2. Avec ses 188 chambres magnifiquement conçues, dont celles du rez-de-chaussée s’ouvrent sur les longues piscines jumelles, le Henann offre le luxe le plus raffiné que tout voyageur de loisir exigeant puisse rechercher. Il se trouve à 4 km de la plage de Puka Shell et à 500 mètres du D’Mall.
Une autre piscine située au deuxième étage offre une vue agréable sur le détroit de Tablas et les eaux pures de Boracay. Quant à vos envies culinaires, le Sapphire est là pour vous satisfaire avec un festin autour d’une fusion de cuisines philippines classiques et internationales modernes.
Le Crystal Pool Bar, situé au deuxième étage, est l’endroit idéal pour commander des cocktails tout en admirant le célèbre coucher de soleil de Boracay. Une salle de sport et des salles de réunion complètent les équipements du Henann Crystal Sands Resorts.
Outre la présence occasionnelle de célébrités, les clients peuvent également profiter de l’ambiance intime et satisfaisante de The Lind Boracay.
Ce complexe, qui fait partie de la station 1 de Boracay, vous propose des services d’accueil sur mesure, des installations modernes et des chambres au design moderne, toutes dotées d’un balcon privé offrant une vue magnifique sur la piscine, le jardin et la plage. Le Lind Boracay se trouve à 100 mètres de la plage blanche de Station 1 et à 900 mètres de Willy’s Rock.
En séjournant à l’hôtel Lind, vous aurez non seulement un endroit où vous pourrez vous détendre ou travailler depuis la plage, mais vous serez également à proximité d’un centre culinaire alléchant grâce aux options de restauration de l’hôtel.
Tartine, le restaurant ouvert toute la journée, sert un mélange de saveurs internationales allant des meilleurs plats d’Asie aux plats continentaux favoris. Le bar Crust, en bord de mer, sert des boissons fraîches et une variété de fruits de mer et de plats de viande savoureux, ainsi que des assiettes de pâtes, de pain et de pizza.
Le +36 Lobby Lounge & Bar, qui tire son nom de l’indicatif régional de Boracay, est un lieu branché où vous pourrez déguster des cocktails artisanaux et des amuse-gueules savoureux. En fin d’après-midi, les clients viennent ici pour admirer le magnifique coucher de soleil de Boracay.
Les autres équipements comprennent un centre de remise en forme, une salle de jeux Kid’s Club, un salon en bord de mer, la boutique et le Spa Wellness Boracay.
Situé dans une vaste zone enveloppée d’un terrain tropical luxuriant avec une plage privée de sable blanc poudreux et d’eaux turquoise, le Movenpick Boracay est un autre choix d’hébergement splendide sur l’île. Il se trouve à 900 mètres des populaires plages de Baling Hai et de Diniwid.
Fidèle à la réputation de la marque de fournir d’excellents loisirs et un service de qualité à ses clients, le Movenpick Resort and Spa Boracay propose 312 chambres modernes dotées d’un mobilier élégant et de décors artistiques et offre des vues magnifiques sur l’île.
Lorsque vous n’êtes pas en train de prendre soin de votre bien-être au Sagay Spa ou de faire de l’exercice au centre de remise en forme du complexe, vous pouvez profiter d’une visite culinaire exquise dans l’enceinte de la propriété grâce aux sept restaurants du Movenpick.
Le Market sert d’appétissantes cuisines fraîches du monde entier, préparées méticuleusement dans sa cuisine en briques réfractaires. Le Brezza vous fera goûter l’une des meilleures pizzas de l’île et d’autres plats italiens authentiques. Ssäm est une autre option culinaire gagnante qui sert d’alléchantes saveurs japonaises et coréennes.
Le Cafe, le Sol Marina Beach Club, le Pool Bar et le Fun Pub sont autant d’endroits où vous pourrez vous retrouver en famille ou entre amis autour de boissons fraîches et de somptueux en-cas.
Les clients actuels et passés s’extasient souvent sur le sentiment accru d’opulence, de confort et d’hospitalité qu’ils ressentent dès qu’ils entrent dans la propriété du Discovery Shores Boracay.
Récompensé par de nombreux prix et figurant régulièrement dans les articles sur les meilleurs séjours de luxe de différents magazines de voyage, ce complexe bénéficie d’un emplacement clé (Station 1) qui offre aux visiteurs une vue de premier plan sur les sables blancs friables de Boracay et sur son spectaculaire coucher de soleil flamboyant. Il se trouve également à 6 km de la plage de Puka Shell et à 1,1 km du D’Mall.
Le Discovery Shores Boracay propose 99 suites luxueuses de huit catégories différentes, chacune d’entre elles étant conçue pour offrir une indulgence absolue et un luxe béat. Le Discovery Shores Boracay est également le lieu où l’on peut dîner dans trois des meilleurs restaurants de l’île
Le restaurant Sands propose un ensemble savoureux de cuisines du monde entier avec une vue magnifique sur les eaux de Boracay. Des plats cuisinés avec goût et accompagnés d’une belle collection de vins attendent les clients du restaurant Indigo, tandis que de succulentes saveurs italiennes et des steaks juteux sont proposés au Forno Osteria.
Pour les événements spéciaux et les célébrations, les salles de réception et le jardin extérieur du Discovery Shores garantissent un cadre personnalisé et intime pour les clients qui souhaitent célébrer un événement important dans le cadre magnifique de Boracay.
D’autres équipements sont inclus lorsque vous réservez une promotion Discovery Shores Boracay, comme l’accès à une salle de sport, un spa de bien-être, une piscine en bord de mer et le Sandbox, un lieu de loisirs pour les enfants.
Ne faisant pas partie des hôtels Boracay Station 1, Station 2 ou Boracay Station 3, le Crimson Resort and Spa Boracay mérite la distinction d’être situé sur l’endroit exclusif de l’île appelé Station Zero.
Cette plage privée de sable blanc et d’eaux azurées est cachée des autres parties de l’île par les collines luxuriantes et les îlots rocheux qui l’entourent, offrant ainsi aux amateurs de bronzage l’intimité dont ils ont besoin. Le Crimson Resort and Spa Boracay se trouve à 600 mètres de Willy’s Rock et à 2,8 km de la plage blanche de Boracay.
Avec des chambres et des villas spacieuses conçues et meublées de manière distincte avec des équipements modernes, les clients sont assurés d’une expérience de chouchoutage à 100% dans cet hôtel de luxe à Boracay. Lorsque vous ne vous prélassez pas sous le soleil ou que vous ne profitez pas d’un moment de calme dans l’un des nombreux coins charmants du complexe, vous pouvez satisfaire votre sens du goût en vous aventurant dans les restaurants du complexe.
Le Saffron Cafe sert une sélection savoureuse de cuisines du monde entier, tandis que le Mosaic Latin American Grill apporte les saveurs pompeuses de l’Amérique du Sud dans le cadre tropical de Boracay et que l’Azure Beach Club est un endroit chic pour se détendre, se relaxer et faire la fête avec un grand nombre de cocktails.
Scintillant sur les rivages de sable blanc de la station 2, Coast Boracay est l’un des meilleurs complexes de Boracay. Il abrite 71 superbes chambres de différentes dispositions, allant du style loft aux suites d’une chambre, qui répondent parfaitement aux besoins des clients qui aspirent à un hébergement confortable et chic. Chaque chambre est décorée de pièces d’accentuation créées par les tisserands de Mindanao. Le Coast Boracay se trouve à 500 mètres du D’Mall et à 2,8 km du Willy’s Rock.
Concept innovant du célèbre Raintree Hospitality Group, l’atmosphère et l’architecture du Coast Boracay sont empreintes d’excitation et de détente à chaque coin de rue. Ornée d’œuvres d’art vibrantes et de peintures murales colorées, l’ambiance du Coast Boracay est empreinte d’élégance et de créativité, ce qui ne fait que renforcer le moral de ses clients.
Lieu de vie au milieu du paradis tropical de Boracay, le Coast égaye le séjour de ses clients grâce à ses nombreux équipements tels que la salle de jeu, la piscine, le centre d’activités pour enfants, le spa tropical Ta’la et les offres illimitées de plage et de détente.
Pour les options de restauration, le Cha-Cha’s Beach Cafe de la côte sert un petit déjeuner buffet et un menu toute la journée. À la tombée de la nuit, le Cha-Cha’s devient une destination célèbre pour l’happy-hour, car il se transforme en bar avec des DJ qui jouent les dernières chansons à la mode.
S’il y a un Top of the Pops dans les palmarès musicaux, alors le Shangri-La est en tête de liste des hôtels et complexes de luxe de Boracay. C’est sans doute le meilleur endroit pour séjourner à Boracay. Fabuleux à tous points de vue, cet hôtel 5 étoiles de Boracay est une propriété tentaculaire de la célèbre chaîne Shangri-La qui respire la solitude et le charme des tropiques.
Cet hôtel, l’un des plus chers des Philippines, s’étend sur 12,5 hectares sur une colline luxuriante, après la station Boracay 1. Le Shangri-La’s Boracay Resort and Spa dispose de 219 chambres, toutes magnifiquement meublées avec des matériaux indigènes, dont 36 villas et suites situées au sommet d’une colline surplombant les eaux cristallines de Boracay.
Chaque villa privée est dotée d’une piscine privée, d’un service de majordome et d’un bain à remous extérieur. Une plage privée nichée dans un littoral de 350 mètres offre aux clients une grande intimité parmi une multitude de commodités. Le Shangri-La Boracay se trouve à 500 mètres de la plage de Puka et à 0,8 km de la station 1.
Lorsque vous n’êtes pas en train d’atteindre un état d’esprit zen dans le cadre solitaire du complexe, vous pouvez participer aux nombreuses activités de plein air proposées par l’établissement, comme une partie de tennis ou une myriade d’activités nautiques comme le parachute ascensionnel, le kayak et la plongée sous-marine.
Pour satisfaire vos curiosités épicuriennes, vous trouverez le restaurant méditerranéen Rima, situé au sommet d’un arbre, et les autres lieux gastronomiques réputés de la station : Cielo, Vintana Asian Cafe, et le Sirena Seafood and Clifftop Bar. Pour couronner votre séjour dans un complexe de luxe aux Philippines, le Chi, le spa, est un havre de paix où vous pourrez vous détendre, vous reposer et améliorer votre bien-être.
Du moment où le soleil se lève à Boracay jusqu’au moment où il éblouit les badauds lors du coucher du soleil, le plaisir et la fête ne s’arrêtent jamais sur l’île. Il y a tant de choses à faire, à voir et à expérimenter sur l’île.
L’endroit où vous séjournerez sur l’île constitue la moitié de votre expérience de Boracay. Il est important de faire une bonne sélection d’endroits où séjourner à Boracay pendant votre visite lorsque vous planifiez votre itinéraire de Boracay pour les choses à faire à Boracay.